Sahel Fashion Night

Sahel Fashion Night a pour but de faire découvrir, promouvoir et revaloriser la diversité du patrimoine vestimentaire de la partie Septentrionale du CAMEROUN  à travers une diversité de support et une série de programmes. Le thème de la 1ère  Édition est  « Mode et émergence culturelle ».

Le 04 décembre à Ngaoundéré, découvrez un défilé riche en couleur doublé d’un spectacle captivant qui viendra conforter le potentiel de la Mode sahélienne.
La Soirée de gala de haute facture réunira 500 personnes passionnées de la mode, devant des professionnels du domaine et des mannequins de talent.
Pour l’animation de la soirée, des artistes de renom seront invités et la présentation sera assurée par des communicateurs émérites.

Autour de cette grande fête de la mode sahélienne, FAD’ART Communication Group va déployer une communication ambitieuse visant à améliorer la visibilité des partenaires qui viendront participer. Notre portail d’information www.fadart.info, en sera l’une des vitrines.
La rareté de ce type de rencontres, la particularité de l’organisation et la forte mobilisation des acteurs, sont ce qui fera courir du beau monde.  Votre image intérêt pour concept nous confortera dans notre volonté de contribuer à l’émergence de la mode sahélienne.

UN ESPACE DE REVALORISATION DU PATRIMOINE LOCAL

Original : Sahel Fashion Night offre une vision à la fois culturelle et prospective du patrimoine vestimentaire du septentrion Camerounais.
Culturel : la tribune offre un florilège d’attractions culturelles, une sélection de tenues traditionnelles et d’apparats, valeurs sûres des traditions du Septentrion.
Médiatique : L’événement est d’un grand intérêt pour les organes de presse qui manifestent  leur adhésion à la promotion des valeurs locales.
Artiste guess star : Pour la première édition, DANY MUNA sera l’artiste fashion.
En prime, la retransmission du film de l’événement sur des chaînes partenaires.

SAHEL FASHION NIGHT constitue un formidable lieu de brassage autour des pagnes et du vestimentaire, susceptible de stimuler les émotions et de mobiliser une diversité de personnes épris de culture.
Cet événement constitue un espace d’exposition, de promotion et de valorisation de l’image citoyenne des spécificités vestimentaires des composantes du Cameroun.

 

Participation & Réservation

Groupe FAD’ART, BP 441 Ngaoundéré-Cameroun, Tél : (+237) 675.255.924 / 699.773.300,
Mail : fadart@fadart.info

 

Contactez notre service commercial
Pour vos insertions publicitaires, branding et offres promotionnelles, nous joindre aux adresses :

Mail : commercial@fadart.info
Tél  (+237) 699.773.300

La mode, un art du beau qui s’apprend et exige d’être connaisseur…

 

Sponsors & Partenaires

sponsor

Remonter le site