Garoua accueille le Festival de mode sahélienne 2017

La ville de Garoua sera le centre d’intérêt des acteurs de la mode sahélienne africaine du 1er au 04 novembre prochain, pour un Festival unique.

À l’issu de la deuxième édition à Ngaoundéré, le comité d’organisation avaient validé la candidature de la métropole de la région du Nord pour l’organisation de la troisième édition du festival. L’organisation délocalisée dans la région du Nord a été confirmé au cours d’un séjour de travail du comité technique conduit par le directeur du Festival.

Pour la troisième édition de Sahel Fashion festival de nombreuses découvertes sont annoncé dans un nouvel environnement. Les principaux acteurs locaux de la région ont été sensibilisés sur les orientations. A l’occasion un comité local d’organisation a été mis sur pied pour garantir le succès de l’édition.

sahel fashion festival

 

En sa qualité d’acteurs incontournable de la Mode Sahélienne JB Fashion a été désigné comme point focal de l’organisation pour ce spécial Sahel Fashion Festival round 3 à Garoua. Son savoir-faire sera mis à l’épreuve de l’originalité et la qualité du spectacle final attendu. Le comité sera chargé de tout mettre en œuvre pour que tout se déroule dans les délais et la vision qui entoure ce rendez-vous international des acteurs de la mode sahélienne.

Prévue pour s’ouvrir le 1er Novembre 2017 officiellement, le festival va couvrir cette fois une semaine d’intenses manifestation avec des attractions diverses. Pour l’heure certaines surprises ne peuvent être dévoilées par le comité d’organisation mais les innovations majeures sont au menu. Une cinquantaines de professionnels de la mode d’Afrique et de la diaspora sont attendus à Garoua qui devra se faire belle pour une communion inoubliable entre les acteurs et le public.

Remonter le site