Sahel fashion 2017 : Les mannequins de Ngaoundéré sont connus

sahel fashion 2017, mannequins

C’est à l’issu du casting réalisé par l’agence Baobab Fashion que les mannequins ambassadeurs de la région du château d’eau ont été retenus, le 22 octobre dernier à la Cité Universitaire de Dang.

Ils sont une dizaine de mannequins professionnels à avoir postulé à cette sélection des mannequins de l’Adamaoua devant participer au grand défilé de Sahel Fashion Festival 2017, le 04 novembre à Garoua. Conduite par le Baobab Fashion Agency sous la supervision de Chiegang Felix, la sélection a permis d’identifier les meilleurs des mannequins pouvant rehausser l’événement.

Une semaine avant, les affiches d’annonce du casting ont été collées dans les artères principales du Campus pour mobiliser le maximum de compétiteurs. Conscient de l’enjeu, les mannequins manifestaient du stress devant le jury. Ce qui n’aura pas empêché plusieurs de dévoiler leurs talents en la matière. Les étudiants venus vivre ces moments de prestance au Bâtiment B de la Cité Universitaire de Ngaoundéré ont eu droit à des passages passionnants.

A l’issu du Casting, le jury a retenu cinq (05) mannequin à savoir :

  1. KANADOUM Armel, 1m 95
  2. MELOUNOU Tatiana, 1m 75
  3. NGUERITCHA Duchesse, 1m 68
  4. SOBDIBE Jovanie, 1m 68
  5. BRANDONE Sape, 1m 90 (Encadreur)
Remonter le site