^Remonter le site

Pour une Alimentation saine


Les enfants qui n’ont pas de pouvoir politique, de force d’opinion mais dont les humains sont inaliénables ont pour défenseurs l’Unicef.

lesourire

La caravane mobilisée par l’UNICEF  dans la région de l’Adamaoua avec le soutien des divers bailleurs portait sur quatre thèmes centraux liés à l’enfance à savoir : l’éradication de la polio, la vaccination de routine, les mariages des enfants et la maladie à virus Ebola. L’approche ici est surtout celle du plaidoyer car les solutions doivent venir des leaders et être aux réalités de leurs populations.
Les grands axes constituent les fanions du forum qui a réuni les gouvernants de la région de l’Adamaoua c’est-à-dire le gouverneur, les sous-préfets, les maires, les chefs traditionnels, les chefs de district de santé, les points focaux communication des districts, la société civile. Toutes ces personnalités sont des animateurs de la cité de manière régalienne mais ces actions ont quelle portée réelle vue que depuis plusieurs décennies  maintenant, la mobilisation des leaders, la communication ont été faites mais

COPYRIGT © 2013 Tous Droits réservés | Association Le Sourire