La passion du Cinéma

Pour la N.G.A, les années 2017 et 2018 sont des années dites de lumière. Toute l’équipe a été mobilisée pour atteindre ces objectifs de productivité et visibilité. Pour y parvenir, de nombreuses, réalisation, manifestations et prestations des acteurs se sont succédés a un rythme effréné.

Par son talent, la Nouvelle Génération Agissante (N.G.A) a été sollicité pour de nombreuses prestations dans des événements officiels et privés. Au cours des vacances scolaires 2017, la N.G.A a réalisé un film intitulé «MA PASSION» d’une durée de 55 minutes avec une génération de nouveau talent détectés au cours des ateliers de formation de la plateforme Vacance-Culture qui se tient depuis 2012.

Le film de jeunes portant sur « la passion d’un jeune danseurs qui fait face aux injonction de son tuteur » a été projeté pendant les vacances dès sa sortie. A côté, plusieurs autres productions de courts métrages déjà produit ont été diffusées sur les télévisions locales telles que FTV à Ngaoundéré, LTM tv à Douala et CRTV à Yaoundé.

Scroll to top